Les résultats du CAP 2016

Le Certificat d'Aptitude professionnelle (CAP) est un diplôme français de niveau V permettant à son titulaire de travailler directement aux seins de divers secteurs en tant qu'ouvrier ou employé qualifié. Grâce à un stage obligatoire de 12 à 16 semaines, les nouveaux diplômés sont familiarisés à l'univers professionnel.

Par ailleurs, les titulaires de ce diplôme peuvent poursuivre leurs études. Le diplôme se prépare par la voie scolaire, l'apprentissage et la formation professionnelle continue. En outre, la validation des acquis de l'expérience est possible.

Date des résultats du CAP 2015

Les résultats du CAP seront étalés entre la mi-juin et la mi-juillet. A cette heure les dates précises de chaque académie et de chaque spécialité ne nous ont pas encore été tranmises, nous les actualiserons au plus vite dès réception

Séries du CAP 2015

Il existe pres de 200 séries de CAP, ce qui ouvre la voie a de nombreuses spécialités toutes reconnues par les professionnels. Cette année, à nouveau, vous pourrez retrouver en ligne les résultats du CAP 2015 soit par académie, soit par spécialité.